• Chambres
  • Suites
  • Villas
 

Chambre Coral Deluxe Vue Mer

Situées au premier étage, nos Chambres Coral Deluxe Vue Mer offrent une vue panoramique sur l'océan Indien depuis un balcon au mobilier élégant. Décorées dans le style moderne insulaire-chic de Le Touessrok, ces chambres sont rehaussées par des matériaux naturels indigènes et peuvent héberger 2 adultes et 1 enfant.

[Afficher les prestations et services]

Chambre Coral Deluxe Accès Plage

Installés en rez-de-chaussée, les clients de nos Chambres Coral Deluxe Accès Plage profiteront des plages de sable blanc de Trou d’Eau Douce quasiment à leur porte. Offrant un accès direct à la plage depuis une terrasse privée, ces chambres constituent une destination parfaite pour profiter des expériences de plongée avec tuba haut de gamme du resort.

[Afficher les prestations et services]

Hibiscus Suite Junior Vue Mer

Nos spacieuses Hibiscus Suites Junior Vue Mer sont installées au beau milieu de Le Touessrok, à proximité de la piscine principale, et disposent d'un balcon privé meublé offrant un evue imprenable sur l'océan Indien.

Situées au bord d'une baie isolée à l'abri des alizés, ces suites junior peuvent accueillir jusqu'à 2 adultes et 2 enfants.

[Afficher les prestations et services]

Hibiscus Suite Junior Accès Plage

Nos Hibiscus Suites Junior Accès Plage sont installées en bord de plage, protégées des alizés, avec une terrasse privée aménagée qui donne directement sur le sable.

Situées en rez-de-chaussée, ces suites junior constituent un havre de paix insulaire élégant qui peut accueillir jusqu'à 2 adultes et 2 enfants.

[Afficher les prestations et services]

Club Frangipane Suite Junior Vue Mer

Nos Club Frangipane Suites Junior Vue Mer sont installées sur un îlot isolé et offrent une vue imprenable sur l'océan depuis un balcon privé meublé. Vous bénéficierez de privilèges Club exclusifs tels que des cocktails servis tous les soirs au coucher du soleil, un service de majordome et un enregistrement en chambre. Offrant un cadre de vie luxueux, ces suites junior peuvent accueillir jusqu'à 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans.

[Afficher les prestations et services]

Club Frangipane Suite Junior Accès Plage

Nichées sur un îlot isolé, nos Club Frangipane Suites Junior Accès Plage possèdent une terrasse aménagée privée donnant directement sur la plage. Vous bénéficierez de privilèges exclusifs comme des cocktails servis tous les soirs au coucher du soleil, un service de majordome et un enregistrement en chambre. Installées au rez-de-chaussée, ces suites junior peuvent accueillir jusqu'à 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans.

[Afficher les prestations et services]

Club Frangipane Suite Senior

Perchées sur un îlot isolé, nos spacieuses Club Frangipane Suites Senior offrent une vue sublime sur l'océan depuis 2 balcons privés meublés. Elles bénéficient d'un ensemble de privilèges exclusifs incluant des cocktails chaque soir au coucher du soleil, un service de majordome et un enregistrement directement en chambre. Certaines de ces suites peuvent communiquer avec des Suites Junior Club Frangipane adjacentes, pour créer un hébergement parfaitement adapté aux familles nombreuses. 

[Afficher les prestations et services]

Shangri-La Suite Senior

Située dans l'aile Hibiscus de l'hôtel, Shangri-La Suite Senior offre une suite parentale très spacieuse, une salle à manger privative et une terrasse immense avec une vue exceptionnelle sur les eaux turquoise de l'océan Indien. Avec des privilèges exclusifs tels que des cocktails servis chaque soir au coucher du soleil, un service de majordome et un enregistrement directement dans l'hébergement, cette suite constitue un havre d'élégance et de raffinement pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans. 

[Afficher les prestations et services]

Hibiscus Suite Famille Vue Mer

Nos spacieuses Hibiscus Suites Famille Vue Mer sont installées au beau milieu de Le Touessrok, à proximité de la piscine principale, et disposent d'un balcon privé meublé offrant une vue imprenable sur l’océan Indien.
Situées au bord d'une baie isolée à l'abri des alizés, les deux suites adjacentes peuvent accueillir des familles jusqu'à 2 adultes et 2 enfants.

Explorez Hibiscus Suite Famille Vue Mer à travers notre visite virtuelle. 

[Afficher les prestations et services]

Hibiscus Suite Famille Accès Plage

Nos spacieuses Hibiscus Suites Famille Accès Plage sont installées au beau milieu de Le Touessrok, à proximité de la piscine principale, et disposent d'un balcon privé meublé offrant une vue imprenable sur l’océan Indien.
Situées au bord d'une baie isolée à l'abri des alizés, les deux suites adjacentes peuvent accueillir des familles jusqu'à 2 adultes et 2 enfants.

Explorez Hibiscus Suite Famille Accès Plage à travers notre visite virtuelle. 

[Afficher les prestations et services]

Suite Famille Club Frangipane Vue Mer

Nos Club Frangipane Suites Famille Vue Mer sont installées sur un îlot isolé et offrent une vue imprenable sur l'océan depuis un balcon privé meublé. Vous bénéficierez de privilèges Club exclusifs tels que des cocktails servis tous les soirs au coucher du soleil, un service de majordome et un enregistrement en chambre. Offrant un cadre de vie luxueux, les deux suites adjacentes peuvent accueillir des familles jusqu'à 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans
 

[Afficher les prestations et services]

Shangri-La Villa Privée Trois Chambres

Shangri-La Villa Privée Trois Chambres offrent un luxe exclusif avec une intimité inégalée et une vue panoramique sur l'océan. Nichées en retrait d'une plage isolée, ces villas possèdent des terrasses meublées avec solarium donnant sur une piscine à débordement privée. Elles peuvent accueillir confortablement 6 adultes et 2 enfants. Les clients Villa profitent également d'un service majordome 24h/24, des prestations d'un chef personnel sur demande, de transferts aéroport haut de gamme et d'une équipe dédiée à la villa sur place. 

Visitez notre site dédié à la Shangri-La Villa Privée Trois Chambres pour en savoir plus. 

Cliquez ici pour télécharger la brochure. 

[Afficher les prestations et services]

• Rooms
  • Suites
  • Villas
 

Deluxe Coral Ocean View Room

Situated on the first floor, our Deluxe Coral Ocean View rooms offer sweeping views of the Indian Ocean from an elegantly furnished balcony. Showcasing Le Touessrok’s modern island-chic style, these rooms are accentuated by natural indigenous materials and can accommodate 2 adults and 1 child.

[View Features and Amenities]

Deluxe Coral Beach Access Room

Located on the ground floor, guests of our Deluxe Coral Beach Access rooms have the white-sanded coastline of Trou d’Eau Douce quite literally at their doorstep. With direct beach access from a private terrace, these rooms offer the perfect gateway to the resort’s premier snorkeling experiences.

[View Features and Amenities]

Junior Suite Hibiscus Ocean View

Our spacious Hibiscus Ocean View Junior Suites sit at the heart of Le Touessrok, near the main pool, and offer stunning Indian Ocean views from a private, furnished balcony. Located in a secluded bay protected from the trade winds, these junior suites can accommodate 2 adults and 2 children.

[View Features and Amenities]

Junior Suite Hibiscus Beach Access

Our Hibiscus Beach Access Junior Suites sit at the sand’s edge, protected from the trade winds, with a private furnished terrace that opens directly to the beach. Positioned on the ground floor, these junior suites are a stylish island haven that can sleep up to 2 adults and 2 children.

[View Features and Amenities]

Junior Suite Frangipani Club Ocean View

Our Frangipani Club Ocean View Junior Suites sit on a secluded islet and offer stunning ocean views from a private, furnished balcony. With exclusive club privileges like sunset cocktails, butler service and seamless in-room check-in, these junior suites offer luxurious resort-style living and can accommodate 2 adults and 2 children under 12 years.

[View Features and Amenities]

Junior Suite Frangipani Club Beach Access

Nestled on a secluded islet, our Frangipani Club Beach Access Junior Suites feature a private furnished terrace that opens directly to the beach and come with exclusive privileges like daily sunset cocktails, butler service and in-room check-in. Positioned on the ground floor, these junior suites can sleep up to 2 adults and 2 children under 12 years of age.

[View Features and Amenities]

Frangipani One Bedroom Suite

Perched on a secluded islet, our spacious Frangipani One Bedroom Suites offer sublime ocean views from 2 private, furnished balconies and come with a host of exclusive privileges like daily sunset cocktails, butler service and seamless in-room check-in. Some of these suites can interconnect with adjacent Frangipani Junior Suites, making them the perfect option for larger families.

[View Features and Amenities]

Shangri-La One-Bedroom Suite

Located in our Hisbicus Wing, the Shangri-La One-Bedroom Suite features an expansive master bedroom, a private dining room and furnished, oversized terrace that offers unforgettable views over the Indian Ocean. With exclusive privileges like daily sunset cocktails, butler service and seamless in-room check-in, this suite is a refined and stylish haven that can accommodate 2 adults and 2 children under 12 years.

[View Features and Amenities]

Shangri-La Three-Bedroom Beach Villa

Our Shangri-La Three-Bedroom Beach Villas offer exclusive luxury, with unrivalled privacy and expansive ocean views. Remotely tucked away on a secluded beach, these villas feature furnished terraces and sundecks leading to a private infinity pool and can comfortably sleep 6 adults and 2 children. Villa guests also enjoy 24-hour butler service, access to a personal chef and premium airport transfers.

Visit our dedicated Shangri-La Three-Bedroom Beach Villa website to learn more.

Click here to download the brochure for the Shangri-La Three-Bedroom Beach Villa. 

[View Features and Amenities]