• Chambres
  • Suites
 

Superior Shard Room

Orientées au Sud vers les comtés historiques du Kent, du Surrey et du Sussex, nos chambres Superior Shard Room constituent un sanctuaire élégant avec splendide vue panoramique sur les quartiers de Londres. 

[Afficher les prestations et services]

Chambre Deluxe City View

Les chambres Deluxe City View offrent des vues sur le nord et l'est de Londres, notamment sur certains des sites les plus emblématiques de la ville, dans un cadre sophistiqué meublé dans un style moderne.

[Afficher les prestations et services]

Chambre Premier Shard

Nos chambres Premier Shard sont rehaussées de tons chaleureux sophistiqués et de tissus luxueux, et dont les baies vitrées offrent pour la plupart des vues orientées Sud. 

[Afficher les prestations et services]

Chambre Premier City View

Nos spacieuses chambres Premier City View présentent des intérieurs modernes avec des baies vitrées pour vous faire profiter d'une vue splendide vers le Nord, sur certains des monuments les plus emblématiques de Londres.

[Afficher les prestations et services]

Chambre Iconic City View

Bénéficiant d'un emplacement exceptionnel aux coins de chaque étage, nos chambres Iconic City View offrent luxe, vaste espace et vue panoramique à 180 degrés sur les monuments les plus emblématiques de Londres, parmi lequels Big Ben, les Houses of Parliament, la Tate Modern et Shakespeare’s Globe.

[Afficher les prestations et services]

Suite Premier Shard

Nos Suites Premier Shard offre un espace exceptionnel et un hébergement luxueux avec vue spectaculaire vers le sud sur les comtés historiques du Kent, du Surrey et du Sussex. 

[Afficher les prestations et services]

Suite Iconic Shard

Nos suites Iconic Shard offrent des vues panoramiques exaltantes sur les monuments les plus notables de Londres. Chaque suite comprend une chambre à coucher, une salle de séjour séparée et bénéficie de privilèges exclusifs parmi lesquels un service de majordome personnel.

[Afficher les prestations et services]

Southwark Suite

Située au Level 36, l'exceptionnelle Southwark Suite domine Londres vers l'Ouest, donnant sur St. Paul’s Cathedral. Cette spacieuse suite une chambre comprend un séjour séparé doté d'un canapé d'angle confortable et d'une table à manger conviviale pour deux. Les privilèges exclusifs auxquels elle donne accès incluent un transfert privé aller ou retour à l'aéroport et une bouteille de Champagne à l'arrivée. 

[Afficher les prestations et services]

Suite Westminster

Située au 37ème étage, notre Suite Westminster exclusive offre une vue panoramique de Londres, depuis la cathédrale Saint Paul et le gratte-ciel Gherkin jusquà Tower Bridge et Canary Wharf. Cette spacieuse suite une chambre comprend un dressing, une salle de séjour séparée avec un coin repas, ainsi que des privilèges exclusifs tels qu'un transfert aéroport privé aller ou retour et une bouteille de Champagne à l'arrivée.

[Afficher les prestations et services]

London Suite

Située au Level 38, notre luxueuse London Suite combine l'élégance de l'héritage asiatique de Shangri-La et l'innovante architecture de The Shard. Cette vaste suite 1 chambre possède un dressing de plain-pied, une salle de séjour séparée avec coin repas, un espace de travail intimiste et une salle de bains pour invités, en plus de privilèges exclusifs tels qu'un transfert privé aller ou retour à l'aéroport et une bouteille de Champagne à l'arrivée. 

[Afficher les prestations et services]

Shangri-La Suite

Occupant une grande partie du Level 39, notre époustouflante Shangri-La Suite est LA retraite VIP ultime. Une salle de séjour spacieuse avec coin repas séparé et kitchenette fournit tout l'espace nécessaire pour se relaxer et se divertir, tandis qu'un lit Shangri-La super-king-sie sur mesure recouvert de linge de lit de luxe 1 000 fils offre un cadre idéal pour un séjour de détente incomparable. 

Et pour encore plus d'espace, cette suite peut communiquer avec une chambre adjacente pour créer un appartement de 2 chambres avec un total de 232 m² d'espace de vie. 

 

[Afficher les prestations et services]

• Rooms
  • Suites
 

Superior Shard Room

Facing south towards the historic counties of Kent, Surrey and Sussex, our Superior Shard Rooms provide a sleek sanctuary with striking panoramic views of the London skyline.

[View Features and Amenities]

Deluxe City View Room

Our Deluxe City View Rooms offer northerly and easterly views of London, including some of the city's most iconic landmarks, in a sophsticated setting furnished with modern flair.

[View Features and Amenities]

Premier Shard Room

Our Premier Shard rooms are accentuated by sophisticated warm tones with plush fabrics and offer mostly southerly views of London from floor-to-ceiling windows.

[View Features and Amenities]

Premier City View Room

Our spacious Premier City View rooms feature modern décor complemented by stunning northerly views of some of London’s most iconic landmarks from floor-to-ceiling windows.

[View Features and Amenities]

Iconic City View Room

Exceptionally positioned in the corner of each floor, our Iconic City View rooms offer the luxury of abundant space with 180-degree panoramic views of London’s most iconic landmarks including Big Ben, the Houses of Parliament, Tate Modern and Shakespeare’s Globe.

[View Features and Amenities]

Premier Shard Suite

Our Premier Shard Suites offer the luxury of abundant space with stunning southerly views towards the historic counties of Kent, Surrey and Sussex. Each one-bedroom suite features a separate living room and comes with exclusive privileges including personal butler service.

[View Features and Amenities]

Iconic Shard Suite

Our Iconic Shard Suites provide guests with inspiring panoramic views of London’s most notable landmarks in an ultra-luxurious setting. Each one-bedroom suite features a separate living room and comes with exclusive privileges including personal butler service.

[View Features and Amenities]

Southwark Suite

Located on Level 36, the unique Southwark Suite gazes west upon the London skyline with views of St. Paul’s Cathedral. This spacious one-bedroom suite offers a separate living room featuring a large corner sofa and casual dining table for two, along with exclusive privileges including a 1-way private airport transfer and Champagne on arrival. 

[View Features and Amenities]

Westminster Suite

Located on Level 37, our exclusive Westminster Suite provides panoramic views of London from St. Paul’s Cathedral and the Gherkin to Tower Bridge and Canary Wharf. This spacious one-bedroom suite features a walk-in dressing room, separate living room and dining area, intimate workspace and a guest bathroom, along with exclusive privileges including a 1-way private airport transfer and a bottle of Champagne on arrival. 

[View Features and Amenities]

London Suite

Located on Level 38, our luxurious London Suite combines the elegance of Shangri-La’s Asian heritage with the innovation of The Shard’s architecture. This expansive one-bedroom suite features a walk-in dressing room, separate living room and dining area, intimate workspace and a guest bathroom, along with exclusive privileges including a 1-way private airport transfer and a bottle of Champagne on arrival. 

[View Features and Amenities]

Shangri-La Suite

Occupying a vast portion of Level 39, our showstopping Shangri-La Suite is the ultimate VIP retreat. A spacious living room with separate dining area and kitchenette provides ample space for relaxing and entertaining, while a custom super-king Shangri-La bed draped in 1,000-threadcount luxury linens sets the stage for an unbelievably relaxing stay. 

For those requiring additional space, this suite can interconnect to an adjacent room to create a two-bedroom apartment with a total living space of 232 square metres.

 

[View Features and Amenities]