+ Ajouter des chambres


Votre histoire Shangri-La

Évadez-vous

Retournez à la tranquillité

Après une promenade matinale au marché animé de Borough, profitez d'une courte balade pour retrouver le confort et l'élégance du Shangri-La Hotel, At The Shard, London. L'hôtel, premier établissement Shangri-La au Royaume-Uni, est installé dans les étages 34 à 52 de l'emblématique tour conçue par Renzo Piano.

À votre arrivée, savourez une rafraîchissante tasse de thé chinois au TĪNG au 35ème étage, avant de regagner votre chambre spacieuse. Chaque hébergement du Shangri-La Hotel, At The Shard, London, possède des baies vitrées offrant une vue à couper le souffle sur la vie animée de Londres. Contemplez la ville et regardez-la vivre le long de la Tamise.

Au cœur de l'une des capitales de la finance mondiale, vous rejoindrez aisément votre réunion d'affaires dans l'après-midi. Face à la City de Londres située sur la rive opposée, l'hôtel se trouve à 15 minutes du quartier d'affaires de Canary Wharf par un pittoresque trajet en navette fluviale.

Après une journée bien remplie, vous aurez hâte de vous détendre avec un délicieux cocktail au bar GŎNG du Shangri-La, situé au 52ème étage, tout en vous émerveillant de la vue étincelante sur la ville tandis que décline la lumière du jour et rougeoie le ciel du soir.

Dans la matinée, après une baignade dans la piscine à débordement intérieure du 52ème étage de l'hôtel, vous partirez à la découverte des galeries colorées de la Tate Modern et de l'architecture grandiose de la cathédrale St-Paul, toutes deux facilement accessibles. Pour l'heure, il est temps de profiter d'une paisible nuit de repos dans ce havre de paix qu'est le Shangri-La Hotel, At The Shard, London.

Téléphone

(44 20) 7234 8000

Fax

(44 20) 7234 8009

Email

Localisation

31 St Thomas Street, London, SE1 9QU, United Kingdom

Arrivée/Départ

Arrivée : 15h00
Départ : midi

Paiement

Les cartes bancaires suivantes sont acceptées :
American Express, JCB, MasterCard, Visa et UnionPay

Your Shangri-La Story

Escape the city

Return to tranquillity

After a morning’s stroll through London’s bustling Borough Market, you enjoy a short walk back to the comfort and elegance of Shangri-La Hotel, At The Shard, London. The 34th to 52nd floors of Renzo Piano’s iconic building house the hotel, which is Shangri-La’s first property in the UK. 

When you arrive, you savour a refreshing cup of Chinese tea at TĪNG on level 35, before making your way to your spacious room. Here, floor to ceiling windows showcase breathtaking views of vibrant London, and you watch the life of the city unfold along the River Thames.  

An afternoon business meeting, in one of the world’s capitals of global finance, will be easy to reach. The hotel is just across the river from The City of London, and a scenic 15-minute river taxi ride from the Canary Wharf business and commercial hub.  

At the end of a busy day, you look forward to relaxing with a cocktail at Shangri-La’s stylish GŎNG bar, on level 52, where you marvel at sparkling city views as the evening sky gently shifts colour.  

In the morning, after a dip in the hotel’s indoor infinity pool on level 52, you’ll explore the colourful galleries of Tate Modern and the majestic architecture of Westminster Abbey, both within easy reach. For now, it is time for a peaceful night’s rest in the sanctuary of Shangri-La Hotel, At the Shard, London. 

Phone

(44 20) 7234 8000

Email

Location

31 St Thomas Street, London, SE1 9QU, United Kingdom