+ Ajouter des chambres


Menu du Spa

Les Soins Visage

Soin du visage aux Cristaux de Quartz Rose

Ce soin régénérant commence par un nettoyage du visage pour adoucir et décongestionner la peau, suivi d’une exfoliation avec le Flower Petal. Trois masques thérapeutiques raffermissent et tonifient visage, cou et décolleté. Grâce aux quartz roses, la circulation lymphatique est décongestionnée, les muscles faciaux sont raffermis et stimulés par un massage d’acupression. Pour terminer, un massage relaxant des mains, bras, pieds et cuir chevelu est prodigué. Ce soin laissera votre peau énergisée et radieuse.

Durée Simple
90 min EUR 260

Soin du Visage Clarifiant à la Vitamine C et à l'Enzyme de Papaye

Votre peau retrouve son état naturel de perfection avec ce masque clarifiant et régénérant. Ce soin cible les tâches de vieillesse, les problèmes pigmentaires ainsi que les inégalités du teint sur le visage, le cou et le décolleté. Utilisant des actifs naturels de fleurs et fruits, ce soin vous donnera une peau incroyablement douce et visiblement plus jeune.

Durée Simple
60 min EUR 190

Soin du Visage Sur-Mesure The Organic Pharmacy

Un soin du visage sur-mesure fabuleux, utilisant des techniques et des produits spécialement adaptés au type de peau. Des masques et sérums spécifiques sont utilisés pour des résultats optimaux.

Durée Simple
60 min EUR 190
90 min EUR 260

Soin Express Détoxifiant

Energisant immédiat pour les peaux ternes et fatiguées, ce nettoyage du visage en profondeur associe masques purifiants, exfoliants et hydratants à un massage en douceur pour une peau saine, revitalisée et radieuse.

Durée Simple
30 min EUR 100

Soin du visage Liftant Rose Diamant

Le soin anti-âge Rose Diamond Lifting Facial lifte et éclaire la peau tout en offrant une hydratation intense pour un teint plus frais. L'acide hyaluronique pénètre pour un effet de raffermissement et de lifting immédiat. Il restaure élasticité et douceur, atténue les signes de l'âge et améliore la texture et le teint de la peau.

Durée Simple
90 min EUR 290

+ Add More Rooms


Spa Menu

Facial Treatments

The Organic Pharmacy Rose Crystal Lymphatic Facial

This regenerating facial begins with a deep cleanse to soften and decongest the skin followed by complexion brightening Flower Petal exfoliation. Three therapeutic masks will lift and tone the face, neck and décolleté. Rose Quartz crystals and acupressure massage are used to promote lymphatic drainage and firm facial muscles. Enjoy a relaxing massage of the hands, arms, feet and scalp. This treatment leaves your skin radiant and glowing.

Duration Single
90 min EUR 260

Vitamin C and Papaya Enzyme Peel Brightening Facial

Restore your skin to its natural perfection with our radiance boosting and skin regenerating treatment using our latest high potency mask. It targets dull skin, ageing and pigmentation. Using natural fruit and flower acids, this treatment reveals brighter, exceptionally smooth and flawless skin for a visibly younger complexion.

Duration Single
60 min EUR 190

The Organic Pharmacy Bespoke Facial

A fabulous facial designed just for you using techniques and products to suit your skin perfectly. Specialised masks and serums are used to achieve optimal results.

Duration Single
60 min EUR 190
90 min EUR 260

Express Detoxifying Facial

An instant pick-me-up for dull, tired skin, this deep cleansing facial combines purifying, exfoliating and hydrating masks and massage to leave skin looking fresh, bright and revitalised.

Duration Single
30 min EUR 100

Rose Diamond Lifting Facial

The anti-aging Rose Diamond Lifting Facial lifts and brightens the skin whilst delivering intensive hydration for a fresher complexion. The hyaluronic acid quickly penetrates the skin for an immediate tightening and lifting effect. It restores elasticity and smoothness, softening wrinkles and improving skin's overall texture and tone.

Duration Single
90 min EUR 290