+ Ajouter des chambres


Restaurant de plage Ilot Mangénie

Un petit bout de Paradis à votre portée, pour une expérience authentique et entièrement personnalisée

Installé au bord de l'océan turquoise, le restaurant de plage de l’ilot Mangénie propose une sélection de mets culinaires exquis. De délicieux plateaux de poissons et fruits de mer fraîchement pêchés et tous plus alléchants les uns que les autres, des cocktails préparés à la minute et des rhums locaux constituent une offre en harmonie parfaite avec l'atmosphère Crusoé-esque de l'île. 

Cliquez ici pour consulter le menu.

RETRAITE DANS UNE CABANE DE PLAGE 

En quête d’un lieu de détente en toute intimité ? Les élégantes cabanes de plage sur l’îlot Mangénie procurent un cadre idéal pour une parfaite retraite. En plus d'un grand lit de jour abrité, d'une table à manger et de deux chaises longues, un service de majordome dédié vous apporte des mets gastronomiques et du Rosé, pour conclure une parfaite expérience de plage. Cette prestation requière des frais supplémentaires. Cliquez ici pour télécharger la brochure.

DINE BY DESIGN 

Un dîner sur mesure et signé Shangri-La est proposée dans les l’un des lieux les plus exclusifs du resort. Ce voyage culinaire est constitué de menus conçus sur-mesure par notre Chef et d'une large offre de divertissements privés.

Nous avons une équipe dédiée pour ce voyage gastronomique afin de vous accompagner lors d’une occasion spéciale.

Téléphone

(230) 402 7400

Heures d'ouverture

12:30 – 15:30

Code vestimentaire

Tenues de plage chics

Politique du restaurant par rapport aux fumeurs

Les fumeurs sont acceptés.

+ Add More Rooms


Ilot Mangénie Beach Restaurant

Bespoke authentic experience, a little slice of heaven

Set against the turquoise ocean, the island’s beach restaurant offers a selection of exquisite culinary delights. Delicious platters with fresh caught fish and tantalizing seafood combination, tailor-made cocktails and local specialty rums provide a harmonious accompaniment to the island’s Crusoe-esque atmosphere. Click here to view the menu.

Beach Cabana Retreat 

Seeking relaxation and privacy? The island’s elegant beach cabanas provide the ideal island retreat. Comprising of a large sheltered day bed, a dining table and two sun loungers, your own dedicated butler service, bringing you gastronomic treats and chilled wine, adds the finishing touches to the perfect beach experience. This experience is with a supplement. Click here to download the brochure.

DINE BY DESIGN 

A Shangri-La bespoke dining experience created at the resort’s most exclusive locations. A culinary journey with our Chef’s tailormade menus and a broad range of private entertainment options. Our team will assist you through your gastronomic journey for your special occasion.

Phone

(230) 402 7400

Operating Hours

12:30 p.m. – 3:30 p.m.

Dress Code

Beach chic

Smoking Policy

Yes