+ Ajouter des chambres


Salon TĪNG

Élégance classique et vue à couper le souffle

Agencé avec un mobilier confortable et offrant une ambiance glamour subtile, le salon TING propose une carte de plats originaux, composée de spécialités asiatiques authentiques et de classiques incontournables. Retrouvez-y en outre deux formules pour le thé de l'après-midi.

Offrant une vue sur les méandres de la Tamise et faisant face à la City de Londres, la Tour de Londres et Tower Bridge, le salon constitue un lieu relaxant pour profiter d'un petit-déjeuner léger, d'un thé de l'après-midi ou de l'un des plats asiatiques Signature du Shangri-La.

Les amoureux du thé à l'anglaise raffoleront des thés de saison, réalisés à base de produits frais du terroir. Profitez d'un traditionnel thé de l'après-midi anglais ou découvrez sa variante d'inspiration asiatique. Des plats végétariens, sans gluten et sans noix sont également disponibles sur demande, au moment de la réservation.

Pour réserver, cliquez ici.

Téléphone

(44 20) 7234 8108

Localisation

35ème étage

Heures d'ouverture

Petit-déjeuner :
6h30 - 10h30

Restauration
11h30 – 23h30

Thé de l'après-midi
12h00 – 16h00 (dernières arrivées à 16h00)

Code vestimentaire

Tenue élégante et décontractée

Politique du restaurant par rapport aux fumeurs

Il est interdit de fumer dans TĪNG.

+ Add More Rooms

TĪNG Lounge

Classic elegance & breathtaking views

Set within comfortable furnishings and providing an atmosphere of subtle glamour, TING lounge offers a distinctive à la carte menu of authentic Asian specialties alongside classic comfort food and two types of afternoon tea.

With views that overlook the meandering River Thames and face the City of London, Tower of London and Tower Bridge, the lounge serves as a relaxed area to enjoy a light breakfast, afternoon tea or one of Shangri-La’s signature Asian dishes in.

Afternoon tea lovers are in for a treat with seasonal tea experiences that are made fresh using locally sourced produce. Enjoy a classic English afternoon tea or discover an Asian-inspired alternative. Gluten-free, nut-free and vegetarian versions of dishes are also available upon request at the time of reservation.

To make a reservation, click here.


(44 20) 7234 8108


Level 35

Operating Hours

6.30am - 10.30am

All-day dining
11.30am – 11.30pm

Afternoon Tea
12pm – 4pm (last seating at 4pm)

Dress Code

Smart Casual

Smoking Policy

Smoking is not permitted in TĪNG.