+ Ajouter des chambres


Votre Histoire Shangri-La

Laissez-vous envoûter

au cœur de Toronto

Le paysage urbain saisissant de Toronto se dévoile devant vous, pour le régal de vos yeux. Vous vous enfoncez dans un canapé moelleux de votre suite spacieuse au Shangri-La Hotel, Toronto.  Depuis ce poste d'observation, vous contemplez les lumières étincelantes de la plus grande métropole du Canada.


La journée débute au Health Club de l'hôtel. Vous remarquez la piscine baignée de lumière naturelle, avec sa cascade d'eau et le lustre contemporain au-dessus de votre tête, qui nourrissent cette vision céleste.

Vous décidez de partir à la découverte de Toronto depuis l'emplacement central de l'hôtel au cœur de la ville. La Conciergerie vous propose les navettes de l'hôtel, prêtes à vous emmener aux boutiques de luxe situées à quelques minutes de route.

Au nord de la prestigieuse University Avenue se trouve l'Art Gallery of Ontario. Vers l'ouest, vous rejoindrez le quartier des spectacles de la ville. Au sud, le quartier animé de Waterfront vous attend avec ses boutiques et ses cafés. Dans la direction opposée, la célèbre artère de Toronto, Yonge Street, déborde de vie. Les possibilités sont presque infinies et vous êtes impatients de commencer.

Avant même que vous ne vous en rendiez compte, les nuances de couleurs du coucher de soleil succèdent au ciel de l'après-midi. Vous rentrez à l'hôtel, la faim au ventre, et vous vous arrêtez au Lobby Lounge pour le Thé ou des dim sum.

La journée a tenu toutes ses promesses enchanteresses et vous vous retirez dans le confort douillet de votre chambre. Par delà la baie vitrée, la ville étincelante s'endort alors que vous vous glissez dans la douceur de vos draps luxueux. Voilà le bonheur tel que vous le propose le Shangri-La Hotel, Toronto.

Téléphone

(1 647) 788 8888

Fax

(1 647) 788 8889

Email

Localisation

188 University Avenue, Toronto, Ontario, M5H 0A3, Canada

Arrivée/Départ

Heure d'arrivée : 15 h
Heure départ : 12 h

Paiement

Nous acceptons les cartes de paiement suivantes : American Express, Diners Club, JCB, Mastercard, Visa, China UnionPay

Your Shangri-La Story

Enchantment beckons

in the heart of Toronto

Toronto's striking cityscape unfolds before you, a feast for your eyes. You recline in a plush sofa in your spacious suite at Shangri-La Hotel, Toronto.  From this vantage point, you gaze upon the gleaming city that is Canada's largest metropolis.


The day begins in the hotel's Health Club. You notice the pool engulfed in natural light, with cascading water features and contemporary chandeliers above, enhancing the ethereal experience.

You decide to discover Toronto, setting off from the hotel's central location in the heart of the city. The Concierge desk offers the option of hotel cars, ready to take you to luxury boutiques within mere minutes.

North of the prestigious University Avenue is the Art Gallery of Ontario. Westward lies the city's theatre district. To the south is a vibrant waterfront area dotted with boutiques and cafés. In the opposite direction, Yonge Street, Toronto's noted thoroughfare is brimming with life. Your options are almost unending and you can't wait to begin.

Before you know it, the afternoon sky soon gives way to the deep hues of sunset. You head back to the hotel with an appetite and stop in the hotel's Lobby Lounge for Afternoon Tea or dim sum.

The day has been enchanting and you retire to the plush comforts of your room. Beyond floor-to-ceiling windows, the dazzling city winds down as you slip between luxuriously soft sheets. This is bliss, right here, at Shangri-La Hotel, Toronto.

Phone

(1 647) 788 8888

Fax

(1 647) 788 8889

Email

Location

188 University Avenue, Toronto, Ontario, M5H 0A3, Canada

Check-in / Check-out

Check-in: 3pm
Check-out: 12noon

Payment

We accept the following cards: American Express, Diners Club, JCB, Mastercard, Visa, China UnionPay