+ Ajouter des chambres


Bien-être

Trouvez votre Shangri-La

Dans "Horizon Perdu", roman classique de 1933 signé James Hilton, le mythique Shangri-La est dépeint comme un sanctuaire secret de paix, de bonheur et de sérénité. En écho à cette oeuvre du même nom, notre programme de bien-être authentique vous permettra de Trouver votre Shangri-La.

 

Yoga dans les nuages 

Êtes-vous prêt pour un week-end d'escapade ultime ? Réveillez-vous et faites le plein d'énergie lors de notre séance de yoga matinal avec Frame, suivie d'un brunch équilibré sous forme de buffet et d'une masterclass durant laquelle vous apprendrez à confectionner votre propre huile de soin visage, avec Neal’s Yard Remedies.

Le cours de yoga matinal "Rise and Shine" échauffe votre corps en douceur avec une pratique toute en souplesse. Préparez-vous à soulager les tensions qui ont pu s'accumuler tout au long de la semaine, déstressez et prenez la posture savasana. 

Après cette séance de yoga, savourez un brunch au sommet du plus haut gratte-ciel d'Europe de l'Ouest avant de vous installer avec les experts de Neal’s Yard Remedies, qui assureront une masterclass sur les soins de la peau, durant laquelle vous créerez une huile de soin visage maison composée d'huiles essentielles pures et bio, et vous apprendrez comment l'aromathérapie peut aider à conserver une peau en bonne santé.

Vous emporterez un sac garni à la fin du cours, rempli de produits de chez Sweaty Betty, Neal's Yard Remedies et Frame.

Réservez votre place ici. 

 

REVIV  

Vivez une seconde vie avec l'aide des soins de bien-être et de guérison spécialement conçus en fonction de vos besoins. Les thérapies REVIV’S signature IV et les injections de vitamines vous aideront à vous sentir plein d'énergie, revigoré, motivé et rafraîchi dans le confort de votre chambre.  

Avec des minéraux, des antioxydants, des vitamines et des nutriments, leurs thérapies regorgent de tout ce dont le corps a besoin pour se sentir REVIV're. 

Veuillez noter que toutes les réservations durant votre séjour doivent être organisées à l'avance, ce qui peut être effectué par l'équipe Concierge disponible tous les jours de 8h00 à 22h00. 

 

Soins de bien-être  

Nous proposons une gamme de services bien-être incluant des massages, des soins de beauté, la coiffure, les ongles et le maquillage par le biais de nos partenaires indépendants London Serenity et Viva Therapy. Ces services sur-mesure sont proposés à n'importe quel moment de la journée, tous les jours de la semaine, directement dans le confort de votre chambre ou dans une salle de soins dédiée.

Veuillez noter que toutes les réservations durant votre séjour doivent être organisées à l'avance, ce qui peut être effectué par l'équipe Concierge disponible tous les jours de 8h00 à 22h00.

+ Add More Rooms


Wellness

Find Your Shangri-La

The mythical Shangri-La described in James Hilton’s classic 1933 novel, Lost Horizon, was a secret sanctuary of peace, happiness and serenity. Invoking our namesake, our authentic wellness programme will enable you to Find Your Shangri-La.

 

Yoga in the clouds 

Ready for the ultimate weekend treat? Wake up with our energizing morning yoga session with Frame, followed by a healthy buffet brunch and a masterclass on making your own bespoke facial Oil, with Neal’s Yard Remedies.

The ‘Rise and Shine’ yoga class will bring gentle heat to the body with a flowing practice. Get ready to release tension that might have built up over the week, de-stress and then slip into a sweet savasana. 

After yoga, enjoy brunch at the top of Western Europe’s Tallest Building before sitting down with the experts from Neal’s Yard Remedies, who will lead a skincare masterclass where you’ll create a bespoke facial oil using pure and organic essential oils, and will learn how aromatherapy can help with good skin health.

You'll also take home a goody bag after the event, filled with treats from Sweaty Betty, Neal's Yard Remedies and Frame.

Book your ticket here. 

 

REVIV  

Live your life beyond limits with the help of wellness and recovery therapies that are tailored to your needs. REVIV’S signature IV therapies and vitamin injections will help you feel energized, invigorated, stimulated and refreshed from the comfort of your room.  

From minerals and antioxidants to vitamins and nutrients, their therapies are packed full of the things your body needs to feel REVIV'd. 

Please note that all bookings during your stay need to be arranged in advance and can be made via the Concierge team daily from 8am to 10pm. 

 

Wellness Treatments  

We offer a variety of wellbeing services including massages, beauty treatments, hairdressing, nails and make-up through our independent partners, London Serenity and Viva Therapy. These bespoke services are offered at any time during the day, seven days a week in the comfort of your room or in the dedicated treatment room.

Please note that all bookings during your stay need to be arranged in advance and can be made via the Concierge team daily from 8am to 10pm.