Un océan de paix et de tranquillité vous attend dans notre splendide spa, où vous pourrez profiter d'un voyage bien-être holistique dans un cadre élégant et retiré de l'île, entouré de végétation tropicale verdoyante. Offrez-vous un soin visage ou corps de la marque Carita et Decléor, à base de mélanges signature d'ingrédients bio les plus raffinés. 

Arborant des éléments de décoration uniques inspirés de la culture locale mauricienne, les huit salles de soins offrent un cadre enchanteur de paix personnelle dans lequel profiter d'une large sélection de soins tels que des massages à base de bâtons de canne à sucre pour apaiser les tensions du corps, ou incorporant d'autres produits naturels d'origine locale. La carte de spa intègre également des coutumes locales de l'île dans nombre des soins, par exemple les rythmes lents et méditatifs de la musique sega si particulière, ainsi que des huiles spécialement préparées sur place, pour améliorer ce moment de détente totale. 

Cliquez ici pour télécharger la carte du Chi,The Spa.

Chaque trimestre, le Chi, The Spa accueille des coachs de bien-être locaux et internationaux pour apporter une toute nouvelle dimension à nos soins. En outre, le spa a adopté la philosophie de la Journée mondiale du Bien-être, le second samedi du mois de juin, ainsi que du Week-end mondial du Bien-être les 22 et 23 septembre de chaque année. Il propose un programme de bien-être spécialement élaboré pour vivre une vie plus équilibrée et épanouie.


Horaires

8.30 - 20.30

An ocean of calm and tranquility awaits at our stunning spa, where guests can enjoy a holistic wellness journey set in a beautiful and secluded area of the island, surrounded by luscious verdant tropical vegetation. Enjoy a facial or treatment provided by Carita and Decléor using their signature blends of the finest organic ingredients. 

Eight treatment rooms, each with their own design elements inspired by local Mauritian culture, offer an enchanting personal peace in which to enjoy the wide selection of treatments on offer, such as massages using sugar cane batons to release body tension, and those incorporating other locally sourced natural products. The spa menu also integrates the island’s rich local customs into many of its treatments, such as the slow, meditative rhythms of the distinctive sega music, and oils specially crafted on site, to enhance this deeply soothing experience. 

Click here to download the menu of Chi,The Spa.

Every quarter, Chi, The Spa hosts local and international wellness coaches to bring a whole new dimension to our treatments. In addition, the spa has embraced the spirit of the World Wellness Day, on the second Saturday of June, and the World Wellness Weekend on 22 and 23 September every year, and offers to guests a curated well-being schedule to live a much better and balanced life.


Hours

9am - 9pm