+ Ajouter des chambres


DES AVANTAGES EXCLUSIFS

Les petits plaisirs de l'île

rien que pour vous

Les clients des Beach Villas bénéficient d'un certain nombre d'avantages et de privilèges exclusifs dès leur arrivée à l'île Maurice. Puis, une fois arrivés dans leur demeure, une infusion de thé vert glacée et une bouteille de champagne les attendra pour se rafraîchir et célébrer leur présence.

Chaque jour, les clients des Beach Villas trouveront un nouveau panier de fruits colorés, des bocaux de verre remplis de savoureux cookies, de noix en tous genres et de fruits séchés, des brochettes de fruits, des petits fours de luxe pour l’apéritif et des produits spéciaux au moment du coucher.

Plusieurs cadeaux contribueront à rendre le séjour encore plus confortable, tels qu'un peignoir personnalisé avec vos initiales brodées, un polo, un pareo, un sac de plage et des sandales dodo, le tout griffé Shangri-La's Le Touessrok, ainsi qu’un cadeau de départ qui pourra inclure des huiles essentielles Shangri-La, des bougies, un livre et plus encore.

Tout au long de l’expérience Beach Villa, les clients auront en outre accès à des jouets de plage et des équipements de piscine pour enfants ; des vélos, des kayaks et un service de voiture de golf pour leur permettre d'explorer les environs ; un service de blanchisserie inclus et un open bar dans la villa.

+ Add More Rooms


Exclusive Benefits

Island indulgences

especially for you

Guests of the Beach Villas receive a number of exclusive benefits and privileges upon arriving in Mauritius, and as they reach their home away from home, a chilled green-tea infusion and bottle of chilled Champagne await, encouraging them to refresh and celebrate.

Each day, Beach Villa guests can expect a basket of colourful fruit, glass jars brimming with tasty nuts, cookies and dried fruits, sweet fruit skewers/brochettes, deluxe canapés for an aperitif, and special turndown amenities.

A number of gifts help make the stay even more comfortable, such as bathrobes embroidered with the initials of the guests, Shangri-La’s Le Touessrok polo shirt, a pareo, a beach bag, savate dodo sandals and a special farewell gift that may include the Shangri-La essence, candles, a book and more.

Throughout a Beach Villa stay, guests will have access to beach toys and kids’ pool amenities, bicycles, kayaks and club cart service to help them explore, complimentary laundry service and an in-villa open bar.