+ Ajouter des chambres


Menu du Spa

Voyages Bien-Être

Un Voyage Bien-Être est une combinaison de plusieurs soins conçue pour créer une expérience de spa globale. Chaque Voyage Bien-Être commence avec un bain de pieds signature et un thé servi dans le confort de votre suite spa privée.

Retraite Urbaine

Profitez de cette expérience spa pour le corps qui a pour objectif d'encourager votre vitalité et votre tranquillité d'esprit. Inclus : 

Bain de Pieds

Douche de vapeur aromatique

Massage Personnalisé 

Soin Visage Boost of Radiance

Durée Simple
2 h 30 min (Lun-Jeu) CAD 350
2 h 30 min (Ven-Dim & Jours fériés) CAD 375

ESCAPADE A PARIS

Faites l'expérience de cette incroyable expérience anti-âge pour le corps, conçu pour aider à réduire les ridules et les points noirs sur l'ensemble du corps. Retrouvez l'éclat naturel de votre peau avec cette luxueuse combinaison de soins de la marque CODAGE Paris. Ce voyage inclut : 

Bain de pieds 

 Exfoliation du corps CODAGE Paris 

Vapeur aromatique / Douche 

 Soin du corps raffermissant 

Soin visage anti-âge Suprême

Vin mousseux 

Durée Simple
3 h (Lun-Jeu) CAD 460
3 h (Ven-Dim & Jours fériés) CAD 505

Retraite en Couple

Offrez-vous un moment de bien-être à deux en toute intimité. Au sein de notre sanctuaire urbain, les couples peuvent se retrouver et se régénérer en profitant de soins côte à côte dans notre luxueuse suite spa pour couples. Inclus : Bain de Pieds, Soin du corps West Coast Body Experience (Gommage & Enveloppement), Baignoire à débordement & Bain de vapeur/Douche Aromatique, Massage West Coast Wave

Durée Simple
3 h (Lun-Jeu) CAD 750 per couple
3 h (Ven-Dim & Jours fériés) CAD 795 per couple

West Coast Detox

Inspirés des traditions de bien-être des peuples autochtones de la Colombie Britannique, ces soins font appel aux plantes marines naturelles et exploitent le pouvoir anti-âge de l'algue à travers l'utilisation de produits de soins pour la peau biologiques et certifiés de la marque Seaflora. Inclus : Bain de Pieds, Bain à débordement au Varech, Gommage Corps aux Algues, Enveloppement détoxifiant pour le corps aux ingrédients marins, Massage à l'huile d'algues sauvages, Soin visage aux algues sauvages, Jus de légumes verts Détox

Durée Simple
4 h (Lun-Jeu) CAD 505
4 h (Ven-Dim & Jours fériés) CAD 550

Les tarifs sont en Dollars Canadiens. Tous les prix sont soumis aux taxes et surcharges gouvernementales applicables. Ils sont susceptibles de changer sans préavis.

+ Add More Rooms


Spa Menu

Wellness Journeys

A Wellness Journey is a combination of treatments designed to create a holistic spa experience. Each Wellness Journey begins with a signature foot bath and tea service in the comfort of your private spa suite.

*Treatments are not suitable for prenatal guests. Additional discounts are not applicable for Journeys 

ESCAPE TO PARIS

Experience this amazing full body anti-aging experience. Regain your skin’s natural radiance with this luxurious combination of treatments from CODAGE Paris. Includes CODAGE Paris Body Exfoliation, Personalized Massage, Firming Body Treatment, Scalp Massage, Aromatic Steam/Shower and CHI gift bag.*

Duration Single
150 min (Mon-Thu) CAD 460
150 min (Weekend & Holidays) CAD 505

WEST COAST RETREAT

Inspired by the historical wellness practices of Indigenous peoples of British Columbia, these treatments use natural marine botanicals and harness the health powers of seaweed using certified organic skincare products from Seaflora. Includes Seaweed Body Polish, Detoxifying Sea Body Wrap, Wild Seaweed Oil Massage, Aromatic Steam/Shower and CHI gift bag.*

 

Duration Single
150 min (Mon – Thu) CAD 460
150 min (Weekend & Holidays) CAD 505

CPL JOURNEY COUPLES RETREAT

Commit to wellness and quality time together. In our urban sanctuary, couples can reconnect and rejuvenate by enjoying side-by-side treatments in our luxurious couples' spa suite. Couples can escape to a tranquil oasis in the heart of the city. Included in this journey: Infinity Bath Aromatic Steam / Shower West Coast Wrap West Coast Wave Massage.*

Duration Single
150 min (Mon – Thu) CAD 505 per person
150 min (Weekend & Holidays) CAD 525 per person

Prices are quoted in Canadian Dollars. All prices are subject to applicable government taxes and surcharges. Prices are subject to change without notice.