+ Ajouter des chambres


Menu du Spa

Sentiment d'appartenance

Enracinés principalement dans les traditions autochtones de bien-être, de la Colombie Britannique, ces traitements à base d'extraits naturels de plantes marines exploitent les vertus anti-vieillissement des algues de mer par le biais des produits de soins certifiés bio de la marque Seaflora. 
 

Massage West Coast Wave

Nos massothérapeutes vous guideront de façon intuitive dans un voyage de relaxation, en combinant de multiples techniques et gestes fluides. Vous aurez le choix entre une pression légère à moyenne pour une relaxation ultime, ou une pression ferme pour concentrer le massage sur des douleurs et maladies corporelles spécifiques. 

Pour un massage en profondeur des tissus, nous vous recommandons nos Massages Thérapeutiques réalisés par des massothérapeutes accrédités (MTA). 

Durée Simple
60 minutes (Lun - Ven) CAD 170
60 minutes (Sam, Dim & Vacances) CAD 180
90 minutes (Lun - Ven) CAD 250
90 minutes (Sam, Dim & Vacances) CAD 255

Enveloppement de la Côte Ouest

Ce soin est conçu pour éliminer la cellulite et améliorer le grain de la peau. L'extrait nourrissant d'algues de mer apaise les rougeurs grâce à des vitamines, des minéraux et des antioxydants, et soulage les raideurs des articulations et les tensions musculaires. 

Durée Simple
60 minutes (Lun - Ven) CAD 170
60 minutes (Sam, Dim & Vacances) CAD 175

Soin visage aux Algues de Mer Sauvages

Débutez avec une exfoliation douce, suivie d'un massage apaisant du visage par acupression, et un masque personnalisé en fonction des besoins de votre peau. Les produits utilisés pour ce soin incorporent des extraits de plantes aquatiques bio qui sont riches en propriétés régénérantes, pour une peau douce, tonifiée et revitalisée.
 

Durée Simple
60 minutes (Lun - Ven) CAD 165
60 minutes (Sam, Dim & Vacances) CAD 170

Soin visage Thérapie de la Mer

Ce soin proposé en exclusivité au CHI, Le Spa utilise les algues de mer riches en protéines pour aider à affermir la peau et redonner un éclat de jeunesse.

Pendant ce soin visage, une thérapie aux pierres chaudes et froides est appliquée pour évacuer les toxines et combattre les inflammations, tandis que le cou, les mains et les pieds sont massés pour apaiser les tensions. 

Durée Simple
75 minutes (Lun - Ven) CAD 205
75 minutes (Sam, Dim & Vacances) CAD 210

Les tarifs sont en Dollars Canadiens. Tous les prix sont soumis aux taxes et surcharges gouvernementales applicables. Ils sont susceptibles de changer sans préavis.

Spa Menu

Sense of Place

Highlighting British Columbia’s indigenous well-being traditions, these treatments use natural marine botanicals and harness the anti-aging powers of seaweed using Seaflora’s certified organic skincare products. 
 

West Coast Wave Massage

Allow our intuitive therapists to guide you on a relaxing journey combining multiple techniques and deep flowing movements with customised pressure.

Duration Single
1 hr CAD 160
1 hr 30 mins CAD 220

West Coast Wrap

A treatment designed to tone cellulite and improve skin texture. The nourishing seaweed product calms redness with vitamins, minerals, and antioxidants, and soothes joint stiffness and muscle tension. 

Duration Single
1 hr CAD 165

Wild Seaweed Facial

Begin with a gentle exfoliation, followed by a soothing pressure point facial massage, and a masque customised to your skincare needs. Products used in this treatment incorporate organic sea plants, which are abundant in restorative properties, to leave the skin smooth, toned, and revitalised.
 

Duration Single
1 hr CAD 155

West Coast Detox Journey

A true West Coast spa experience that harnesses the detoxifying powers of natural marine botanicals and minerals. 

  • Sea Kelp Soak
  • Seaweed Body Polish
  • Detoxifying Sea Wrap
  • Wild Seaweed Oil Massage
  • Wild Seaweed Facial
Duration Single
4 hrs CAD 495

Sea Therapy Facial

This exclusive treatment uses protein-rich seaweeds that are infused with essential amino acids and vitamins to help skin appear firm and fatty acids and beta-carotene to increase vitality and leave skin feeling vibrant and looking youthful.

During the facial, the wellness of the entire body is enhanced with a hot and cool stone therapy. Both the facial and the hot and cool stone therapy are used to release toxins and fight inflammation, while a neck, hand and foot massage releases tension and enhances relaxation.  

Duration Single
75 mins CAD 195

Prices are quoted in Canadian Dollars. All prices are subject to applicable government taxes and surcharges. Prices are subject to change without notice.