+ Ajouter des chambres


Menu du Spa

Massages

Commencez votre expérience spa avec notre rituel aromatique signature pour choisir votre mélange préféré d'huiles essentielles. * Après le premier trimestre, les massages sont réalisés par n'importe lequel de nos massothérapeutes agréés

MASSAGE SIGNATURE AROMA VITALITY

Notre expérience CHI signature comprend un bain de pieds, un service de thé et un bain de vapeur aromatique dans votre suite spa privée, inclus dans la durée totale du soin. Conçu pour renforcer l'énergie vitale du corps, ce massage du corps entier combine des techniques de relaxation et d'allègement du stress avec les qualités thérapeutiques des huiles essentielles aromatiques.

Durée Simple
90 min (Lun – Jeu) CAD 230
90 min (Ven – Dim & Jours fériés) CAD 240

MASSAGE WEST COAST WAVE

Laissez-vous guider par nos thérapeutes intuitifs dans un voyage en utilisant une pression légère à moyenne combinée avec des techniques de massage suédois et des mouvements fluides pour une relaxation ultime.

Durée Simple
60 min (Lun – Jeu) CAD 180
60 min (Ven – Dim & Jours fériés) CAD 190
90 min (Lun – Jeu) CAD 270
90 min (Ven – Dim & Jours fériés) CAD 280

MASSAGE APAISEMENT DES TENSIONS DU COU & DU DOS

Conçu pour les parties du corps soumises au stress, ce massage ciblé apporte une attention particulière à la tension et aux nœuds présents dans le cou et le dos.

Durée Simple
45 min (Lun – Jeu) CAD 145
45 min (Ven – Dim & Jours fériés) CAD 155

MASSAGE PERSONNALISÉ

Les parties prédéfinies de votre corps sur lesquelles vous aimeriez que notre thérapeute porte une attention particulière, que ce soit pour relâcher les nœuds de votre cou et votre dos, apaiser les pieds et les jambes endoloris, ou dédier du temps sur votre tête et le cuir chevelu. 

Durée Simple
60 min (Lun – Jeu) CAD 195
60 min (Ven – Dim & Jours fériés) CAD 205
90 min (Lun – Jeu) CAD 290
90 min (Ven – Dim & Jours fériés) CAD 300

MASSAGE GUÉRISSEUR AUX PIERRES CHAUDES

Une technique de guérison ancestrale utilisant une combinaison de pierres chaudes et d'huiles nourrissantes masser le corps et relâcher les tensions musculaires. Ce soin aide à repousser le froid et la moiteur du corps tout en le soulageant de douleurs profondes.

Durée Simple
90 min (Lun – Jeu) CAD 290
90 min (Ven – Dim & Jours fériés) CAD 300

SOIN AYURVEDIC PODIKKIZHI

Offrez-vous un antique rituel détoxifiant ayurvédique qui combine l'action des mains, des pousses de coco chauffées et des huiles essentielles avec une gestuelle de massage orchestrée pour évacuer les toxines et apaiser les tensions musculaires. * Pour un résultat optimal, laissez les huiles pénétrer pendant plusieurs heures après le soin.

Durée Simple
75 min (Lun – Jeu) CAD 210
75 min (Ven – Dim & Jours fériés) CAD 220

MASSAGES POUR DEUX

Prenez le temps de vous reconnecter avec un être cher, un(e) meilleur(e) ami(e) ou un membre de la famille avec des massages côte à côte dans notre suite spa de luxe pour deux. Deux thérapeutes travaillent de pair pour offrir une expérience commune inoubliable. *Sélection obligatoire de deux massages de durées égales. Tarif calculé en fonction des massages sélectionnés.


Les tarifs sont en Dollars Canadiens. Tous les prix sont soumis aux taxes et surcharges gouvernementales applicables. Ils sont susceptibles de changer sans préavis.

+ Add More Rooms


Spa Menu

Massages

Begin your spa experience with our signature aroma ritual to choose your preferred blend of essential oils. * After first trimester, massages are available with any of our Registered Massage Therapists

SIGNATURE AROMA VITALITY MASSAGE

Our CHI signature experience incorporates a foot bath, tea service & aromatic steam in your private spa suite as part of your total treatment time. Designed to strengthen the body’s vital energy, this full body massage combines relaxation and stress relief techniques along with the therapeutic qualities of aromatic essential oils.

Duration Single
90 min (Mon – Thu) CAD 230
90 min (Fri – Sun & Holidays) CAD 240

WEST COAST WAVE MASSAGE

Allow our intuitive therapists to guide you on a journey using light to medium pressure combined with Swedish massage techniques and flowing movements for the ultimate in relaxation.

Duration Single
60 min (Mon – Thu) CAD 180
60 min (Fri – Sun & Holidays) CAD 190
90 min (Mon – Thu) CAD 270
90 min (Fri – Sun & Holidays) CAD 280

NECK & BACK TENSION-RELIEF MASSAGE

Designed for areas prone to holding stress, this targeted massage provides extra attention to tension and knots in your neck and back.

Duration Single
45 min (Mon – Thu) CAD 145
45 min (Fri – Sun & Holidays) CAD 155

PERSONALIZED MASSAGE

Pre-select areas where you would like extra attention from your therapist, whether it’s releasing the knots from your neck and back, soothing sore feet and legs, or dedicated time on your head and scalp.

Duration Single
60 min (Mon – Thu) CAD 195
60 min (Fri – Sun & Holidays) CAD 205
90 min (Mon – Thu) CAD 290
90 min (Fri – Sun & Holidays) CAD 300

HEALING HOT STONE MASSAGE

An ancient healing technique using a combination of warmed stones and nourishing oils to ground the body and release muscle tension. This treatment helps to expel coldness and dampness from the body while alleviating deep-rooted aches.

Duration Single
90 min (Mon – Thu) CAD 290
90 min (Fri – Sun & Holidays) CAD 300

AYURVEDIC PODIKKIZHI

Experience an ancient Ayurvedic detoxifying ritual that combines the use of hands, heated coconut stems, and essential oils in orchestrated massage movements to release toxins and ease muscle tension. * For optimum results, leave the oils on for a few hours after the treatment.

Duration Single
75 min (Mon – Thu) CAD 195
75 min (Fri – Sun & Holidays) CAD 205

MASSAGES FOR TWO

Take time to reconnect with a loved one, best friend, or family member with side-by-side massages in our luxurious spa suite for two. Two therapists work in unison to provide an unforgettable shared experience. *Must select two massages of equal length. Price based on selected massages.


Prices are quoted in Canadian Dollars. All prices are subject to applicable government taxes and surcharges. Prices are subject to change without notice.