+ Ajouter des chambres


Menu du Spa

Soin du Corps

Choisissez parmi une variété d'expériences à base d'éléments naturels et mettant en avant des techniques de bien-être spécialisées pour faire du bien à votre corps entier.

GOMMAGE CRUSHED CABERNET

Ce soin du corps sculptant utilise un gommage naturel à base de pépins de raisins, de miel hydratant, de sucre brun adoucissant et de six huiles essentielles qui laissent votre peau propre, lisse et affinée. Conçu pour éliminer l'excédent d'eau, réduire la cellulite et affiner la texture de la peau.

Durée Simple
60 min (Lun – Jeu) CAD 185
60 min (Ven – Dim & Jours fériés) CAD 195

WEST COAST EXPERIENCE

Une combinaison de gommage et d'enveloppement conçue pour aider à réduire la cellulite et améliorer la texture de la peau. Ce soin incorpore un gommage du corps aux algues et un enveloppement à base de plantes marines biologiques enrichies aux vitamines, minéraux et antioxydants naturels pour revitaliser la peau. * Pour des résultats optimaux, ajoutez un soin Sea Kelp Soak pour aider à éliminer les fluides (15 minutes, supplément de 60 CAD).

Durée Simple
75 min (Lun – Jeu) CAD 225
75 min (Ven – Dim & Jours fériés) CAD 235

GOMMAGE EXPRESS

Un gommage à sec du corps entier aide à nettoyer la peau en profondeur, stimuler le système lymphatique et améliorer la circulation sanguine. Finissez avec une application de notre lotion corporelle signature au citron et à l'eucalyptus. * Pour des résultats optimaux, combinez-le avec un enveloppement corporel de boue détoxifiant et hydratant. (15 minutes, supplément de 80 CAD). Une brosse vous sera offerte pour une utilisation à la maison.

Durée Simple
45 min (Lun – Jeu) CAD 145
45 min (Ven – Dim & Jours fériés) CAD 155

Les tarifs sont en Dollars Canadiens. Tous les prix sont soumis aux taxes et surcharges gouvernementales applicables. Ils sont susceptibles de changer sans préavis.

+ Add More Rooms


Spa Menu

Body Care

Choose from a variety of experiences, inspired in natural elements while highlighting specialized well-being techniques to treat your entire body.

WEST COAST EXPERIENCE

A scrub and wrap combination designed to assist in the reduction of cellulite and improve skin texture. This treatment incorporates a seaweed body polish and wrap containing organic marine botanicals enriched with natural vitamins, minerals, and antioxidants to revitalize the skin. * For optimal results add a Sea Kelp Soak to assist with the elimination of fluids (15 minutes, additional $60).

Duration Single
75 min (Mon – Thu) CAD 225
75 min (Fri – Sun & Holidays) CAD 235

EXPRESS SCRUB

A full body dry brushing helps deep cleanse your skin, stimulate the lymph system, and improve circulation and blood flow. Finish with an application of our signature lemon and eucalyptus body lotion. * For optimal results combine with a detoxifying and hydrating mud body wrap. (15 minutes, additional $80). Brush is given as our gift to you for home use.

Duration Single
45 min (Mon – Thu) CAD 145
45 min (Fri – Sun & Holidays) CAD 155

CODAGE PARIS BODY EXFOLIATION

Nourishing oils, rice particles and fine sugar invigorate the senses and refine skin texture when applied expertly with CODAGE branded gestures. Finished off with an application of Intense Moisture Lotion leaving skin silky smooth for the perfect result.

Duration Single
60 min (Mon – Thu) CAD 185
60 min (Fri – Sun & Holidays) CAD 195

Prices are quoted in Canadian Dollars. All prices are subject to applicable government taxes and surcharges. Prices are subject to change without notice.