+ Ajouter des chambres


Menu du Spa

SUPPLÉMENTS

VAPEUR AROMATIQUE

Améliorez votre expérience de spa avec une douche de vapeur infusée à l'eucalyptus après votre massage. Proposée au sein de votre propre suite spa privée, le processus de vapeur et de rinçage vous aidera à prolonger les bienfaits de votre massage et ouvrir les pores de votre peau pour une absorption maximale de l'huile. *Disponible en supplément de n'importe quel massage

Durée Simple
15 minutes CAD 50

SAUVETAGE DES CHEVEUX ET DU CUIR CHEVELU

L'huile de noix de coco infusée à la fleur d'hibiscus et au romarin apaise le cuir chevelu et laisse les cheveux hydratés avec une plus grande brillance. Inclut un massage apaisant de la tête, du cou et des épaules réalisé avec des techniques pour relâcher les tensions et des points de pression pour améliorer la circulation sanguine et la qualité du sommeil. Il est recommandé de laisser poser sur les cheveux toute la nuit pour un meilleur résultat.

Durée Simple
30 min (Lun – Jeu) CAD 90
30 min (Ven – Dim & Jours fériés) CAD 100

MASSAGE APAISANT DES PIEDS

Une technique asiatique classique pour augmenter le bien-être du corps par des points de pression spécifiques reliés aux différents organes du corps. Stimulez le système nerveux et revitalisez votre corps. * Disponible en supplément de n'importe quel soin de 60 minutes 

Durée Simple
30 min (Lun – Jeu) CAD 90
30 min (Ven – Dim & Jours fériés) CAD 100

Les tarifs sont en Dollars Canadiens. Tous les prix sont soumis aux taxes et surcharges gouvernementales applicables. Ils sont susceptibles de changer sans préavis.

+ Add More Rooms


Spa Menu

Add-Ons

AROMATIC STEAM

Enhance your spa experience with a eucalyptus-infused steam shower after your massage. Enjoyed within your own private spa suite, the steaming and rinsing process will help you to extend the benefits of your massage and open the pores of your skin for maximum oil absorption. *Available to add on to any massage

Duration Single
15 minutes CAD 50

HAIR AND SCALP RESCUE

Coconut oil infused with hibiscus flower and rosemary soothes the scalp and leaves the hair hydrated with extra shine. Incorporating a soothing head, neck and shoulder massage utilizing tension release techniques and pressure points to enhance blood flow while improving quality of sleep. Recommended to leave in hair overnight for better results.

Duration Single
30 min (Mon – Thu) CAD 90
30 min (Fri – Sun & Holidays) CAD 100

SOOTHING FOOT MASSAGE

An Asian classic technique to enhance the body’s wellbeing through specific pressure points related to the different organs in our body. Stimulate the nervous system and re-energize the body. * Available to add on to any 60 min treatment

Duration Single
30 min (Mon – Thu) CAD 90
30 min (Fri – Sun & Holidays) CAD 100

Prices are quoted in Canadian Dollars. All prices are subject to applicable government taxes and surcharges. Prices are subject to change without notice.