+ Ajouter des chambres


Market by Jean-Georges

Chef Exécutif, Ken Nakano

“"Mettre les saisons à l'honneur dans les assiettes a toujours fait partie de mon mode de vie. En tant que chef, j'ai le plus grand respect pour notre communauté locale. Lorsque nous nous associons à des agriculteurs et des producteurs locaux, nous pouvons élaborer à l'avance des menus résolument saisonniers et régionaux."”

Chef Exécutif, Ken Nakano

Market Bar - Cocktail
SLV-Market-By-Jean-Geoges-Meet-The-Chef-3

Une cuisine authentique en provenance directe des producteurs, pour mettre en valeur les meilleurs produits canadiens de la côte Est à la côte Ouest.

Chef Exécutif, Ken Nakano

Nakano grandit au Japon, au sein d'un foyer emprunt de tradition, où le jardin occupait une place centrale dans les repas de famille. Ses tâches quotidiennes incluent l'entretien du potager et la cueillette des crosses de fougères, des tussilages et des baies constituaient le temps fort des vacances de famille en camping avec ses cousins. La pêche et la cueillette des produits frais cédant la place aux récoltes avec le changement des saisons, sa mère lui enseigne l'art de la salaison, de la mise en conserve et de la marinade. Nakano était alors trop jeune pour se rendre compte que sa mère lui inculquait les bases essentielles d'une approche durable et saisonnière de la cuisine.  

 

Nakano raconte : "Je me souviens m'être servi d'algues des rives espagnoles au printemps et de feuilles d'érables mortes à l'automne comme engrais pour préparer la terre pour les saisons à venir. Mettre les saisons à l'honneur dans l'assiette fait partie intégrante de mon identité. En tant que chef, j'ai le plus profond respect pour la population locale ; le fait de collaborer avec des partenaires agricoles et des producteurs locaux nous permet de prévoir et créer des menus véritablement locaux et de saison.” 

 

 

En dînant au MARKET by Jean-Georges, préparez-vous à découvrir des saveurs simples mais sophistiquées, ainsi que les meilleurs produits du pays sublimés dans les menus de saison. Le menu de dégustation Rooted in Nature est particulièrement recommandé aux convives, ainsi que des plats tels que le Carpaccio de Bœuf, Chanterelles Marinées et sa Moutarde Maison, dont la viande de bœuf est élevée sans hormones, stéroïdes ou antibiotiques, dans les prairies de Cache Creek Natural Beef en Colombie Britannique. Il faudra également inclure, parmi les plats d'exception, le Saumon Kuterra Fumé Maison, Caviar Ossetra, Gelée Citron et Chips de Pomme de Terre, composé de saumon Kuterra d'élevage, produit par la ferme piscicole Namgis First Nation.  

 


Téléphone

604 695 1115

Localisation

1115 Alberni Street, 3ème étage
Vancouver, BC V6E 0A8 Canada

Service de voiturier

Parking souterrain sécurisé disponible au 1137 Alberni, entre Urban Fare et l'église Coastal Church.

Heures d'ouverture

Petit-Déjeuner
7:00 - 11:00

Déjeuner
11:30 - 14:30

Dîner
17:30 - 22:00 (Dimanche à Jeudi)
17:30 - 22:30 (Vendredi & Samedi)

Bar
11:30 - 23:00 (du dimanche au jeudi)
11:30 - Minuit (du vendredi au samedi)

Code vestimentaire

Business Décontracté

Politique du restaurant par rapport aux fumeurs

Le Market by Jean-Georges est un établissement non-fumeur.

Market by Jean-Georges

Executive Chef, Ken Nakano

“Local in content, global in reach.”

Executive Chef, Ken Nakano


Bringing culinary expertise to life

Chef Jean-Georges Vongerichten

Internationally acclaimed, three-star Michelin chef, entrepreneur and author of numerous cookbooks, Chef Jean-Georges Vongerichten brings his signature vibrant cuisine to MARKET by Jean-Georges. His eponymous restaurant in Shangri-La Hotel, Vancouver, is a destination restaurant for unique culinary experiences. 

Executive Chef, Ken Nakano

Nakano grew up in a traditional Japanese household, where the garden was the driving force of his family’s meals. Tending to the backyard garden was part of his daily chores, and scavenging for local fiddleheads, coltsfoot, and berries were the highlight of family camping trips with his cousins. Once the seasons changed from fishing and foraging for fresh ingredients, to harvest time, he learned the arts of salt curing, canning, and pickling thanks to his mother. Little did he know at the time, Nakano’s mother was instilling the importance of practicing a sustainable, seasonal approach to cooking.  


“I remember putting seaweed from Spanish Banks into the garden in the spring, and fallen maple leaves in autumn, to nourish the soil and prepare it for the coming seasons,” said Nakano. “Honouring the seasons and eating this way has always been part of my lifestyle. As a chef, I have a great respect for our local community; when we collaborate with farm partners and local producers we can plan and create truly regional, seasonal menus.” 



Guests dining at the hotel’s restaurant, MARKET by Jean-Georges, can expect to see sophisticated yet uncomplicated flavours, and seasonal menus showcasing the best ingredients from coast to coast. Guest are encouraged to keep an eye on the Rooted in Nature dinner tasting menu, and dishes such as the Beef Carpaccio, Pickled Chanterelle Mushrooms and House Made Mustard, which uses British Columbia born and grazed, hormone, steroid and antibiotic free beef from Cache Creek Natural Beef. Another standout dish is the Soy Lacquered Veal Cheek, served with Crosne and a purée of Sunchoke from North Arm Farm in Pemberton, British Columbia.



(1 604) 695 1115


Level 3, 1115 Alberni

Valet Parking

Secured underground parking available on 1137 Alberni,
between Urban Fare and Coastal Church.

Operating Hours

6.30am - 11am

Saturday & Sunday Brunch
11.30am - 3pm

11.30am - 2.30pm

5.30pm - 10.00pm (Sunday to Thursday)
5.30pm -10.30pm (Friday & Saturday)

11.30am - 12midnight (Sunday to Wednesday)
11.30am - 12midnight (Thursday)
11.30am - 1am (Friday & Saturday)

Dress Code


Smoking Policy

Smoking is not permitted in MARKET by