+ Ajouter des chambres


Responsabilité sociale de l'entreprise

Campagne communautaire

Shangri-La Hotel, Vancouver

L'objectif de la Ray Cam Community Co-op consiste à fournir des programmes récréatifs, éducatifs, sociaux et culturels susceptibles d'augmenter les opportunités des membres de la communauté, surtout les enfants et les jeunes, afin de leur permettre de faire des choix de vie réussis et satisfaisant.

L'hôtel supporte le centre de diverses façons mais se focalise sur les ateliers éducatifs et l'assistance des enfants, des adolescents et des femmes.
 
L'hôtel organise les programmes suivants à Ray Cam Community Co-op :

Tout sur la kermesse des femmes – Ces programmes consistent à équiper les jeunes adolescents en leur donnant des informations sur les grossesses d'adolescents, les soins de santé corporels et des ateliers de cuisine, de soins, d'exercices et de relaxation.

L'Education est notre Avenir – Ce programme permet de sponsoriser des jeunes sélectionnés pour l'enseignement post-secondaire. L'hôtel a conçu une semaine d'observation d'un hôtel 5 ETOILES en situation de travail pendant laquelle 5 jeunes sont choisis pour suivre 5 employés pendant 5 jours dans l'hôtel.

Aider un Gosse à aller à l'école – ce programme consiste à assister chaque famille de la communauté en achetant des fournitures scolaires pour les enfants. Il s'agit notamment de sacs à dos remplis de fournitures de première nécessité comme les cahiers de notes, stylos, crayons, gomme, règles graduées, etc.

Dernières infos 

Dîne et Soins – l'hôtel est devenu le principal fournisseur de repas de Noël, ouverts à tous les membres de la communauté. En outre, il donne un cadeau de Noël à chaque enfant et un "panier de marché" contenant shampoing, dentifrice, draps, serviettes, conserves, à chaque famille.

Rejoignez-nous 

Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles idées pour contribuer à Cam Co-op et de volontaires pour participer aux différents évènements. Pour plus d'informations sur comment participer, veuillez nous contacter par email au : luisa.gil@shangri-la.com.


Shangri-La's Care for People Project

Notre projet Care for People prend tout son sens dans le symbole très fort de l'acceptation de l'autre : un cœur.

Corporate Social Responsibility

Community Outreach

Shangri-La Hotel, Vancouver

The goal of the Ray Cam Community Co-op centre is to provide access to recreational, educational, social, cultural and economic programmes, which advance the opportunities for community members, especially children and youth; and enable them to make successful and fulfilling life choices.

The hotel supports the centre in various ways, focusing on educational workshops and aid for children, youth and women.
 
The hotel runs the following programmes at Ray Cam Community Co-op:

All About You Women Fair – The programme includes equipping young teenagers with information on teenage pregnancy, body health care, and skills workshops in cooking, pampering, exercising and relaxation.

‘Education is our Future’ – This programme offers sponsorship for a chosen youth to attend post-secondary school facilities. The hotel has developed a 5 STAR job-shadowing week during which 5 youths are chosen to shadow 5 employees for 5 days at the hotel.

Help a Kid to School – this programme consists of assisting each family from the community through the purchase of educational tools for their children. This includes a backpack filled with school essentials like notebooks, pens, pencils, erasers, rulers, etc.

Latest News

Lunch with Care – the hotel has become their main provider of Christmas Lunch, which is open to all members of the community. In addition, it provides every child with a Christmas gift and each family with a “Market Basket” with home essentials like shampoo, toothpaste, bed sheets, towels and canned food items.

Join Us

We are always looking for more ideas on how to contribute to the Ray Cam Co-op and volunteers to participate in different events. For more details on how to get involved, please contact us via email: luisa.gil@shangri-la.com.


Shangri-La's Care for People Project

Our care for people projects are expressed with the most powerful icon for embracing others - a heart.