+ Ajouter des chambres


VOTRE HISTOIRE SHANGRI-LA

Un sanctuaire de luxe

Au coeur des montagnes & de la mer

Les fenêtres du sol au plafond laissent filtrer les tons crèmeux, chaleureux et les teintes dorées des rayons de soleil tout autour de vous. Baignant dans le bonheur, vous contemplez votre journée s’écouler depuis le doux confort de votre chambre au Shangri-La Hotel, Vancouver.

Silhouette scintillante de la ville de Vancouver avec les montagnes en toile de fond

Alors que vous vous attablez autour d'un petit-déjeuner somptueux, une vaste vue de la métropole vibrante de Vancouver se déploie devant vous. Installé dans cet univers décoré avec goût, vous voyez au loin les sapins majestueux de Stanley Park. Une promenade le long de l’eau couleur saphir de son lac serait divine.

Vous prenez la route jusqu'à la montagne Grouse. La saison est idéale pour profiter d’un tour en hélicoptère, ou des pistes de ski ou de snowboard. L’appel des hauteurs et de la vitesse est rafraîchissant et exaltant.

Niché entre la chaîne de montagnes côtières et l’Océan Pacifique, cet oasis urbain regorge de possibilités. Vous décidez de prévoir un jour à la fois. Pour le moment, c’est l’hôtel Shangri-La de Vancouver qui vous appelle.

Vous vous dirigez droit vers CHI, Le Spa. Un traitement organique adoucissant aux algues de Colombie Britannique relaxe votre corps, ravive votre appétit et vous voilà au MARCHÉ de Jean-Georges.

Un intérieur contemporain élégant ouvre votre esprit aux saveurs de saisons réinventées par Jean-Georges Vongerichten. Vous êtes partant pour les délices de ce chef et entrepreneur triplement étoilé au guide Michelin, de renommée internationale.

Vous avez goûté à ce qu’il y a de meilleur dans cette ville. Et tout a commencé au Shangri-La Hotel, Vancouver.

Téléphone

(1 604) 689 1120

Fax

(1 604) 689 1195

Email

Localisation

1128 West Georgia Street, Vancouver, B.C.,
Driveway Entrance: 1129 Alberni Street, V6E 0A8, Canada

Arrivée/Départ

Contrôle d'arrivée : 15:00
Contrôle de départ: 12:00

Paiement

Nous acceptons les cartes suivantes : American Express, Diners Club, JCB, Mastercard, Visa et China UnionPay

Your Shangri-La Story

A luxurious sanctuary

between mountains & the sea

Sunlight filters in through the floor-to-ceiling windows, warming  the latte tones and golden hues around you. Basking in complete ease, you contemplate your day ahead from the cosy comfort of your room at Shangri-La Hotel, Vancouver.

Vancouver’s glittering city skyline against mountainous backdrops

As you tuck into a sumptuous breakfast, a sweeping view of the vibrant metropolis that is Vancouver unfolds before you. Settling into your tastefully furnished surroundings, you catch a glimpse of the majestic firs of Stanley Park in the distance. A leisurely stroll along the sapphire blue waters of its lakes would be heavenly.

You decide on a short drive to Grouse Mountain. You’re in the right season for helicopter rides, and skiing and snowboarding off its slopes. The rush of height and speed proves refreshingly exhilarating.

Nestled between the Coast Mountain Range and Pacific Ocean, there is certainly plenty to do in this urban oasis. You plan to take it a day at a time. For now, Shangri-La Hotel, Vancouver, beckons.

You head straight for CHI, The Spa. A soothing organic British Columbia seaweed treatment indulges your well-worked body. Relaxation revives your appetite, and you find yourself at MARKET by Jean-Georges.

Elegant contemporary interiors open your mind to the reinvented seasonal flavours conjured by Jean-Georges Vongerichten. You’re in for the best by this internationally-acclaimed Michelin three-star chef and entrepreneur.

You’ve had a taste of the finest at this city. And it all began at Shangri-La Hotel, Vancouver.

Phone

(1 604) 689 1120

Fax

(1 604) 689 1195

Email

Location

1128 West Georgia Street Vancouver, B.C., V6E 0A8, Canada

Check-in / Check-out

Check-in: 3pm
Check-out: 12noon

Payment

We accept the following cards: American Express, Diners Club, JCB, Mastercard, Visa and China UnionPay